FAQ

Une question ? C’est par ici que ça se passe !

Vous souhaitez connaitre nos conditions ? Le délai pendant lequel vous pourrez disposer des containers ? Les régions dans lesquelles nous intervenons ? Consultez notre foire aux questions et, si la réponse ne s’y trouve pas déjà, pensez à nous joindre par téléphone ou à nous soumettre votre question par mail !

Dois-je demander une autorisation pour louer un container ?

Une autorisation n’est pas nécessaire si vous disposez le container sur un terrain privé. Dans le cas contraire, s’il repose sur la voie publique, une autorisation est indispensable et vous sera octroyée par la police locale.

Pour la demande de votre autorisation, pensez à vous y prendre à l’avance : un délai de 7 jours est souvent nécessaire pour l’obtenir ! Il faudra donc vous montrer prévoyant pour que tout soit en ordre à l’arrivée du container.

Combien de temps puis-je rester en possession du container ?

La location est prévue pour 7 jours.

Passé ce délai d’une semaine, les tarifs appliqués ne seront plus valables et 10€ par jour supplémentaire vous seront facturés.

Que dois-je faire quand mon container est rempli  ?

Comme lorsque vous nous avez soumis votre demande, il vous suffit de nous appeler. Nous enlèverons votre container rempli dans les meilleurs délais !

Quels types de déchets puis-je évacuer grâce à vos containers ?

Nous vous proposons différents types de container pour répondre à toutes vos demandes : déchets « tout venant », briques et briquaillons, bois, métal et ferraille, déchets verts, terre, papier et carton.

Où intervenez-vous ? Suis-je compris dans votre zone d’intervention ?

Nous intervenons dans un rayon de 30 kilomètres aux alentours de notre siège, situé à Quaregnon.

Les villes où nous prestons pour un service de terrassement, démolition, ou location de container sont les suivantes : Mons, Frameries, Quaregnon, Saint-Ghislain, Boussu, Dour, Ghlin, Beloeil, Leuze-en-Hainaut...

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.